Gueum Sa Bopp ” les jambaars” : « L’ex-agent de comptoir , le plus nul des ministres du gouvernement du Sénégal… »

En conférence de presse, le mouvement Gueum Sa Bopp les “jambaars” n’a pas raté El Malick Ndiaye, le ministre des Infrastructures et des transports terrestres et aériens, qui était hier devant la presse avec les leaders de PASTEF, pour se prononcer sur les élections législatives.

La réplique du berger à la bergère ! un adage bien suivi par  les camarades du président Bougane . Ces derniers n’ont pas manqué de brûler  D’après les cadres de Gueum Sa Bopp “les jambaars”, D’près eux ” El Malick NDIAYE est l’ex-agent de comptoir ,  voir un planton le plus nul des ministres du gouvernement du Sénégal, monsieur El Malick NDIAYE et sa bande d’incompétents ont tenu une conférence de presse pour s’attaquer au président Bougane Gueye DANI, leader de notre mouvement Geum Sa Bop les “Jambaars” et candidat aux élections législatives sur la liste de SAAM SA KADDU.

Ainsi , leur inquiétude et leur manque de sérénité témoignent de leur échec lamentable suite à leur tentative de freiner l’élan populaire autour du Président Bougane Gueye DANI. La légèreté de leurs propos est suffisante comme preuve de leur incompétence face aux difficultés qui harcèlent les Sénégalais dans les foyers, dans les marchés, dans les bureaux, etc. Le Sénégal est en faillite » peut on lire dans le communiqué.